• Découvrez le manga Fairy Tail !

     

    Fairy Tail est un manga très connu par les fans. C'est aussi une série animée japonaise.

    L'histoire c'est un guide de mage avec des pouvoirs magiques. Ils doivent être les meilleurs guides.

    Présentation des personnages principaux :

    • Natsu Dragnir : mage du dragon du feu
    • Erza Scarloette : maîtresse des armures
    • Lucy Heartifilia : constellationniste
    • Grey Fulbuster : mage de glace
    • Lisana : magie de transformation
    • Mirajane : Magie de transformation
    • Gagile : magie du dragon d'acier
    • Wendy : magie du dragon céleste
    • Luxus Dreyar : magie de la foudre
    • Makarov Dreyar
    • Kana Alperone
    • Gildarts Alperone

    Ilies : J'aime Fairy Tail car moi j'ai regardé depuis le tout début. J'aime ce manga car c'est mon style. C'est un manga de combat comme One Piece, Dragon Ball Z ou Naruto. 16/20

    Chihaboudine : Faity Tail est un manga très marrant, où il y a beaucoup d'action. Les 19/20 personnages sont un peu idiots.

    Cordialement,

    Ilies et Chihaboudine

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :